dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les Admins et modérateurs du serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-eternal Index du Forum -> Aide et question -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bax
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: les Admins et modérateurs du serveur ! Répondre en citant

Bonjour, nous avons reçus plusieurs plainte par des personnes qui on été victimes de hack ou de tentative de hack ....

Pour remettre les choses aux claire voici la liste des Admins et modérateurs du serveur :

- zoozooka

- bax

Pour les admins  et voici les modérateurs de se serveur :

- seisme

- Doc

voici les seul admins et modo du serveur, pour toutes les personnes se faisant passé pour l'une de ses personne se seras ban immédiat je hait que l'on se fasse passé pour moi ou pour mais camarades qui sont je vous le rapelle des bénévoles.
 Donc les floods pour un items, level ou autres seronts sanctionné car le flood n'est pas toléré.

Pour les petits malins que insulte ou dégarde le serveur, s'ils ne sont pas bien ici pourquoi reste t-ils ? sa je vous pose la questions. si c'est ces gamins qu'il passent leurs chemain et qu'il nous font pas 'chiez'.

voila je vous remmercie de m'avoir lue, et je vous souhaite un bon jeux sur le serveur Dofus-Eternal .

cordialement -bax-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-eternal Index du Forum -> Aide et question -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a