dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-eternal Index du Forum -> Aide et question -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fourbi

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Tutoriel :) Répondre en citant

Voilà Voilou , en ce jour , en passant les rubriques je voit Tutoriel , aucun message , alors je décida de mettre un tutoriel pour monter rapidement 1 à 100.
Tout d'abord , il faut acheter Pano champion , ( Chapeaux , Cape , Botte , Ceinture & Famillier) Ensuite acheter Epee de Justice ou Epee du Mercenaire (Sont pareil) et au vendeur de bouclier le bouclier qui se nomme Bouclier de Sidimote Enfoncé (il est possible de le mettre) qui vous donnera +50 partout 1pa et 30 dommages
Ensuite équipé vous , et parlez au PnJ "Donjon Blop.
Ensuite vous allez donc être a une salle. A ce moment là , vous prendrez un groupe (N'importe [Le plus gros donnera plus d'xp] et ne changez surtout pas de case de départ sinon deconnection , ensuite , jouer (CaC / Boomerang Perfide que vous aurez demander au PNJ) finissez le combat , vous serait entre 80 et 100 normalement

Cordialement Fourbi 

Dernière édition par Fourbi le Dim 25 Juil - 17:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olyu

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Tutoriel :) Répondre en citant

Merci pour ce tutoriel.

Je donne une autre solution.

Si vous n'arrivez pas à les kill assez rapidement,

Allez tuer des piou, ou des bouftou pour gagner un peux de Kamas et assez un dofus pour aller plus vite =)

Mugi

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Tutoriel :) Répondre en citant

Je vais essayer de un peu complexer ton tuto que je trouve bien ^^

Tout d'abord , quand vous êtes arriver sur le serveur sauvegarder zaap (pour ne pas être téléporter a incarnoob quand vous faites .start)
Comme l'avait dit fourbi acheter une pano champion + épée de justice sa vous aiderai a bien taper et surtout venir a bout des mobs du donjon blop aprés sa apprenez les sorts Boomerang et marteau de moon (pour les personages agile sinon la flamiche qui coute 10.000k chez le vendeur de dofus et un sort qui vous aidera aussi si vous avez les dofus dommage.)
 (Ps : pour ceux à qui le donjon déconnecte dés le lancement du combat sans même bouger c'est un bug au niveau du serveur , et pour que vous xp vous avez qu'a chercher un groupe pour vous aidez.)
Les deux premieres salle vous devez lancer le combat et ne pas changer de case (quand vous lancez faites prêt sur le champ)
et aprés la 3éme salle sa redevient normal mais quand vousétes - du lvl 80 et vousétes arrivez au boss (exp =un groupe de 6 blop rayl) ne lancer pas ce combat car les Blop royal enleve les PA pour tout el temps du combat. à la fin du donjon vous voila lvl 90/100 (eviter de rajouter vos capital qu'aprés avoir fm l'élément que vous voudrez choisir ) pour se parchoter dirigez vous au zaap astrub ou .start parlez au vendeur de dofus acheter 1 petit parcho de l'élément voulu et 39 grand parcho et 11 puissant (cette opération coutera dans les 400.000k)
refaites cette manovre (dj blop jusqu'au level 120)

Arrivez au level 120 vous vous dites que vous étes mal equiper et ujne pano champion = pano de noob  , pas grave vous revenez au zaap astrub ou .start et vous parlez au vendeur de popo ; achetez une potion de wa wabit et allez vous procurez un peu de kamas ( 1 wabit = 70.000k 2wabit 140.000 etc....)
Restez ici jusqu'a ce que voius aillez 800.000k et MP moi (Mugi-sacri) je vous vendrez le dofus ebene tacheter et ocre et ivoir pour seulement 400.000

Aprés sa essayer de faire des croca jusqu'au lvl 145 et acheter une pano CM + pooloche (elle vous aidera a faire du -2000 par tour ^^) continuer comme sa jusqu'au lvl 190 et stuffez vous comme vous voulez vous êtes maintenant THL^^

Fourbi

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Tutoriel :) Répondre en citant

Merci a toi pour l'edit.

Mugi

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Tutoriel :) Répondre en citant

De rien  le tuto en image va venir ^^

juninho20

Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Tutoriel :) Répondre en citant

Va venir....

Mugi

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:00 (2010)    Sujet du message: Tutoriel :) Répondre en citant

Après le hack de Mon PC je ne pense plus a sa désoler mais dés que le serveur sera On je vous mettre un Tuto en Image sinon Soit essaye de faire un Tuto toi au lieu de remonter un sujet bien mort.

juninho20

Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Tutoriel :) Répondre en citant

Bah.... Faudrait déjà que le serveur fonctionne !! --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Tutoriel :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-eternal Index du Forum -> Aide et question -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a