dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de dylan =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan62

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de dylan =) Répondre en citant

Bonjour,

Je viens poster ma candidature au poste de [Mj] dans le serveur privé Dofus-Eternal.

Ma présentation :

Je m'appelle Dylan , j'ai 15 ans je suis née en 06/05/95, j'habite dans le Nord de la France. 
Mes passions sont: 
-Dofus 
-Les reptiles (geckos, serpents...)
-Le Motocross (J'ai une moto KTM 85cc)

Qualités :

Mes qualités sont :
-Fait de bonnes animations (EVENT) sur les serveur
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir du glisser par maladresse parfois.
-Sociable 
-Patient

Défaut(s):
-Quelque défauts comme tous le monde (personne n'est parfait)

Ma présentation IG :

Sur officiel, je jouais sur le serveur Helsephine un Iop 158 nommé Cr-Brazan jusqu'à que je ma fasse HACKER (:@), ayant 12 Milions de kamas et je décide d'arrêter mon personnage, donc il y a 2 semaine jours j'ai recommencer un IOP sur Helsephine (Niv.95 pour le moment).
Je joue donc sur serveur privé depuis 1 mois où j'essaye plusieurs serveur privé sans avoir été convaincu jusqu'à avoir découvert Doflod.
Je joue à Dofus depuis environ 2006 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.

Mon expérience MJ :
[Risk'ofu] Mon ancien Serveur privée (trop de bug, il n'est plus en Service il tournais sous Trois logiciels: Navicat live, Dofus Engine, Wamp server). 

Mes motivations :
J'aime aider les gens, j'ai découvert que votre forum est très actif ainsi que votre serveur et j'aimerais bien participer a son bon fonctionnement. Vous aider de faire des events.

Mes horaires :

Pendant les vacances :
-Tous les jours de 7h à 01h00 <= Voir plus. Et si je suis absent pour une raison diverse, je vous informerais de mon départ qui ne serait pas très long.

Pendant l'année scolaire :

-Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi: 17h => 23h30h
-Samedi et Dimanche: 9h => 00h00
Ce qui me donne une large disponibilité.

Infos en plus :

J'ai aussi une adresse MSN et, seulement pour les autres personnes  pour me joindre si cela est vraiment urgent.
Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible.
N'hésitez point à me contactez par MSN :
dyllancresson@hotmail.fr

Merci d'avoir lu ma postulation. Dylan Very Happy

ENJOY !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a