dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de recrutement By Flow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Fiche de recrutement By Flow Répondre en citant

Flow fait sa candidature. 

Bonjour à tous, je vous souhaite, tout d’abord une agréable lecture.

Présentation générale ? 

Alors je vais commencer par me présenter très rapidement et dire l’essentiel.
Je suis un jeune homme de 14 ans, nommé Mohamed (Momo pour les intimes Very Happy),
originaire de Turquie là où j’y passe souvent mes vacances au soleil

Je vis à en France à Bobigny (93).
Je passe actuellement en classe de 3ième.
Je me consacre beaucoup à mes amis et à mes proches, j’adore rigoler (même tout seul, sisi
),
pour moi une journée sans rire est une journée gâchée.
Voilà à peu près le résumé de ma petite vie.

Mes loisirs ? 

Je pratique le foot depuis 3 ans,
  les jeux vidéos, le soleil et les vacances,
mais ce que j’aime plus que tout : La Musique !

Ce que je peux vous apporter ? 

Ce que je peux vous apporter c’est de la joie, de la bonne humeur, du respect.
Je suis quelqu’un de motivé, agréable, drôle (à vous de juger…) et honnête.
Je m’implique beaucoup dans ce que je fais, j’aime aider et je suis très patient.
Je suis quelqu’un de dynamique, et toujours de bonne humeur, je peux transmettre cette joie aux autres joueurs afin d’avoir une bonne ambiance au sein du serveur.

Mes expériences MJ / Motivations ? 

J’ai été MJ d’un serveur privés entre amis et du serveur Renaissance durant 1 semaine ( fermer pour cause de vacances ).
J’ai quelques connaissances des commandes mais sans plus.

Ma motivation a faire une candidature est qu’il y a une super ambiance sur ce serveur
et des admins / modo à l’écoute et très sympathique

Mes anciens serveur ? 

Sur officiel : J’avais un crâ de cercle 142 accompagné d’un iop 153 et d’une petite sadidette 101, mais j’ai dû les abandonné car la 2.0 m’a vraiment déstabilisé et je les ai donc vendu.
Suite a cet abandon, j’ai voulu rechercher un serveur privé, j’ai chercher, chercher et encore chercher … sans succès, aucun ne m’accrochais vraiment jusqu’à ce que je tombe sur Dofus-eternal, un serveur avec une communauté sympathique, actuellement nommé Dofus-eternal j’aimerais continué de partager ce sentiment agréable parmis votre équipe.

Mes disponibilités ? 

Je suis actuellement en vacance, donc : c’est FREE !

Plus précisément : Je suis disponible le matin dans les alentours de 9h jusqu’au soir minuit ou +, il m’arrive de sortir comme tout le monde donc quelques petites absences mais sans plus.

Je termine (enfin ?! ^^) ma candidature.

Bon jeu à tous (merci à ceux qui ont tous lus
) et à bientôt sur le forum ou IG

Cordialement, Flow.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwop

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Fiche de recrutement By Flow Répondre en citant

Très belle candidature. Rien a dire pour ma part même si j'attends de te voir connecter sur le serveur :p

Fourbi

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Fiche de recrutement By Flow Répondre en citant

Euhm , moi aussi , sinon ajoute une partie IG ; 

Bonne chance

Cordialement Fourbi

iiposible

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Fiche de recrutement By Flow Répondre en citant

Salut flow, désolé de tavoir piquer ton nom "iiposible" et de lavoir utilisé comme NDC de forum, sinon superbe présentation =)

Flow

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Fiche de recrutement By Flow Répondre en citant

=) Merci pour tout vos commentaire et iiposible, pg si  ta pris mon nom ...

ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Fiche de recrutement By Flow Répondre en citant

bonne candidature mais je n'es que 2 place et il y a belle est bien 2 candidatures mieux que la tiennes a mon goût

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Fiche de recrutement By Flow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a