dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Soit-Agi (MJ)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juninho20

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

Bonjour à tous !
D'abord, je choisi le poste de Maitre de jeu/Animateur, car j'aime beaucoup faire des events , amuser les joueurs , leurs faire passez de bon moment et car sa me donne droit a des résponsabilités ce qui m'aiderat beaucoup dans ma vie , je ferait des petites erreurs comme tout le monde mais sa me permettra de m'améliorer .

Présentation IRL :

Je m'appelle Bastien,
J'ai 15ans;
J'habite une petite ville dans l'Isére (38)
Je suis sérieux et j'aime m'amuser;
j'aime : les forums, les quizz , les mmorpg ,le cyclisme .

IG :
Je suis souvent disponnible, généralement connecté de 12h à 22h plus ou moin durant les vacances et les week ends, contrairement aux périodes scolaires où, malheuresement je suis un peu moin disponnible.

Les modérateurs & MJs :
Les modérateurs sont des joueurs comme vous tous, qui ont généralement l'apparence d'un lion humanoïde géant, ils sont là pour contribuer à ce que chacun puisse jouer dans des règles de courtoise élémentaire, en gros calmer le joueur un peu énervé qui s'emporte plus que de raison et dont le vocabulaire franchit les limites de la correction. Ils veilleront aussi au grain, à savoir empêcher des petits malins de tenter d'abuser certains joueurs trop confiants en leur partenaires ? Ils sont également là pour vous aider en vous faisant profiter de leur expérience, n'allez pas les importuner pour leur demander où l'on peut trouver tel ou tel ingrédient, ils ne sont pas là pour ça.

Les MJs sont des joueurs, qui ont voulu s'orienter dans une voie bien précise, proposer aux autres joueurs de vivre des aventures, des soirées amusantes ou des histoires intrigantes. Ces MJs sont très orientés RP vu que c'est leur raison d'être. Les MJs pourront vous proposer des animations assez courtes et régulières, d'autres plus longues et s'étalant dans le temps, elles pourront être aussi différentes que les MJs peuvent l'être eux-mêmes. L'objectif de l'équipe des MJs n'est autre que de répondre aux aspirations nombreuses et variées des différents joueurs. Les MJs peuvent très bien jouer des personnages aux apparences singulières ou d'autres qui sont banales, c'est surtout en les écoutant que vous saurez de quoi il retourne. N'allez pas leur demander de but en blanc de vous donner une mission ou s'ils ont des objets à vendre, sauf cas particulier ce n'est guère probable.
C'est une personne qui a pour vocation d'organiser le jeu et d'amuser les joueurs. Il va inventer des histoires autours de personnages qu'il aura créés, leur donner des rôles et les mettre en scène. Par ce biais il pourra lancer des quêtes, des énigmes, des évènements dans le but de distraire les joueurs et de les faire évoluer dans le jeu. Le maître de jeu n'interviendra donc que de façon RP et ne lancera jamais d'animation autrement, tout est joué.

Expérience personnelle en jeu :

J'ai appris à mieux connaitre Dofus derrière plus de 2 années d'expérience sur le serveur Danathor, j'ai une xelorette niveau 174, un Pandawa niveau 94 ainsi qu'un Eniripsa niveau 94.Je connais plusieurs information autour du monde de dofus.

Expérience modération forum :

J'ai beaucoup appris sur la modération forum, et appris le comportement des modérateurs, pour chaque fraude d'une règle une sanction y est appropriée . J'aime les forums autant que jouer IG, je m'y amuse beaucoup, avant de faire quoi que ce soit sur mon PC, je consulte mes forums pour voir les nouveautés. Je rajoute a ceci que j'ai été MJ sur un autre serveur privé, qui est actuellement fermé. =)

Mes motivations :

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt; les idées d'events sont en développement, j'utilise un français assez correct pour que mes lecteurs puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles, et une expression assez expressive pour donner la vie à mon personnage (partie RP) et à mes paroles (en forum et IG).

J'apprécie énormément ce serveur , et je pense que je ferais un bon MJ/Animateur.

Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au-quelle ma réponse peut n'être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.
Au sujet des serveurs privés, J'en ai pas mal d'expériences, comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà été MJ, je sais donc utiliser la console (encore heureux^^')
Quel jeu je joue ?

J'ai jamais autant aimé jouer à DOFUS depuis la découverte des serveurs privée .
J'espère que je n'ai rien oublié.

Et j'espère que vous apprécieriez cette candidature

Dernière édition par juninho20 le Dim 25 Juil - 13:45 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugi

Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

Très belle candidature mais manque de couleurs :'( et sa donne pas envie de la lire 

juninho20

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

Je vais arranger sa , merci d'avoir répondu aussi vite Smile

Mugi

Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

T'inquiète J'ai aimé ta candidature et je veux pas que sa se gâche Smile (Je stop pour pas flood) ^^

seisme

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

Très belle candidature, rien a redire (enfin pour moi ).

Je te souhaite bonne chance pour le poste et bon jeu.
Seisme 

juninho20

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

Merci d'avoir prit la peine de la lire , j'ai modifier les couleurs et fait de gros efforts j'espère de tout coeur être prit comme MJ pour mettre de l'ambiance sur ce merveilleux serveur Smile

supra

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: cool Répondre en citant

C'est super !!! magnifique candidature tu mérite largement d'être MJ pour ta sympathie et pour ton sens de l'humour Laughing

Aller bonne chance a toi Very Happy Very Happy Very Happy

juninho20

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

Merci

Fourbi

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

Hum trop de bleu et rose , modifie un peu et ce sera tres bien , go commenter là mienne Very Happy

juninho20

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

J'aime bien bleu et rose Very Happy sa fait pas trop mal aux yeux Smile

ben-hardcore

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

franchement je dis chapeau pour la candidature et sa serais cool k il soit recu Smile

juninho20

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

Merci Very Happy

Fourbi

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

Les parties : Les modérateurs, MJs & Animateurs pour moi : de soit-agi et buzzey sont les mêmes , donc un copier coller , je demande la suppression Smile  Il a juste quelque modification.

juninho20

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

J'ai poster sa pour devenir MJ sur  1autre serveur privée du nom de Metabolique et je n'est pas copier-coller , je vais arranger sa dans une quinzaine de minutes .

juninho20

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ) Répondre en citant

Sujet editer , merci a fourbi de m'avoir fait remarquer cette erreur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Soit-Agi (MJ)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a