dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mj espiongeri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecakev

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidature mj espiongeri Répondre en citant

-Présentation IRL:

-Prénom: Kévin

-Emploie/Classe: Seconde Architecture.

-Lieu d'habitation: Dans le 50 (Manche).

-Pourquoi devenir MJ ?: Je veut devenir MJ car c'est le meilleur serveur priver que j'ai jamais jouer,
j'ai envie de participer a son évolution.J 'aime être a l'écoute des joueurs pour quelconque  problème,
et je trouve que se serveur a une équipe très sympathique pas comme certain serveur ou l'ont voie pas
mj.

-Quel est le rôle d'un MJ: Le rôle d'un MJ, d'être a la disposition des joueurs , améliorer le serveur,
aider les administrateur.
Régler les conflit entre joueurs et aider résoudre certain problème qu'ont certain joueurs,
Si ont ont y arrive pas en parler a administrateur .(rappeler de vote pour le serveur)

-Quels sont les qualités que doit avoir un MJ ? Les qualités que doivent sont d'être serviable, être disponible/
connecté, motivé. Régler les conflit entre joueurs et résoudre certain problème qu'ont certain joueurs,(rappeler de vote pour le serveur)
-Pensez-vous les avoir ?Oui je pense avoir c'est qualité. Car je suis patient, a l'écoute des joueurs, souvent connecter, je suis très motiver.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis motivé,je serait toujours disponible pour les joueurs, je suis souvent connecter.
Je suis patient avec les joueurs. J'ai un enu lv 199,osa 162,sacri 158 sur le vrai serveur.Sur Dofus-Eternal j'ai :
sram lv 200 (Espiongeri),
eni 200 (Enigeri),
panda 200 (pandageri),
 sacri  199 (yokogeri)
.
J'aide a faire évoluer le serveur en proposent des idée comme pour les popo pour une map agro.

-Disponibilité:(vacances ou week-end)Je suis disponible de 10H à 1h voir plus.
-(Semaines de cours):Je suis disponible de 18h40 à 23h sauf le mercredi de 13h à 23h

-Points positives:Je suis souvent connecter,j'ai une bonne expérience de Dofus.

Cordialement  Espiongeri

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bax
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Candidature mj espiongeri Répondre en citant

Bonne candid, les couleurs sont bien aproprié pour ma part. j'attend mes collègue pour la décision final .

Fourbi

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Candidature mj espiongeri Répondre en citant

J'aime bien ta candidature , Bonne chance

Cordialement Fourbi

balack

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Candidature mj espiongeri Répondre en citant

Bonne chance espion car tu ma pas mal aider a xp ect .....

cordialement ballack

orageux2

Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature mj espiongeri Répondre en citant

bax a écrit:
Bonne candid, les couleurs sont bien aproprié pour ma part. j'attend mes collègue pour la décision final .
Slt espiongeri, je l'impression que tu adore se serveur et que tu a la positive attidude xD,

Codialement Orageux

orageux2

Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Candidature mj espiongeri Répondre en citant

Oféte Bonne chance :p en plus tu ma fm plusieur CAC gratuitement merci encore .

defonce2

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Candidature mj espiongeri Répondre en citant

bonne chance  merci pour laide que tu ma fourni dans se serveur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Candidature mj espiongeri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a