dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature MJ Mugi]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugi

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: [candidature MJ Mugi] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation

Je m'appelle Saad, j'ai 17 ans et je joue à Dofus sur officiel depuis 4 ans. Sur le serveur Pouchecot avec mes personnages du cercle 200 (Xelor iop) et Plein d'autre  (Eniripsa 195 , Sacri 175 ,  Pandawa 184  enutroph 168 et le petit nouveau de ma team un sacri que j'ai up 156 ^^ , Je connais 50% des commandes MJ étant donner que je voulais crée un serveur avec un pote mais pour cause d'étude nous avons abandonné cette idée.

Présentation IG

Comme tout le monde sur ce serveur me connais , je suis Mugi ,je joue principalement sur 3 comptes Mugi-sacri 200 Mugi-soin 200 et Mugi-eca le petit nouveau 199 ^^.
je connais presque tout le monde sur ce serveur et je connais tout les MJ / admin (ZooZooKa , DOC , Seiisme , Bax )

Candidature de MJ

Ce serveur est un bon serveur sauf certains détails : Plein de kikols pourrissent l'ambiance .
Étant un joueur sur se serveur ma motivation est clair : améliorer la qualité de jeu de tous. Je connais la communauté des joueurs; ainsi que Dofus dans ses moindres détails.
Je reste disponible en tant que MJ pour des projets évidement et dès que j'ai une idée j'en fais toujours part à toi (Zoo ou Bax )

Pour moi un problème ne se règle pas forcement par un ban, une leçon de morale suffira le plus souvent.

Disponnibilités