dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-eternal Index du Forum -> Aide et question -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iiReaL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute j'ai un gros souci je vien de tous mettre les fichier bien et tous je clique sur votre serveur au demarrage de dofus et je mais mon compte et mot de passe et il me met nom de compte ou MDP inccorrect je reaissai 1fois 2fois 3foi ... 10foi j'ai la rage  Evil or Very Mad  apres j'essai les meme identifiant sur le lien du site donner dan le post "nous rejoindre" c'est vulbich je croit et la il me connecte sans souci aider moi svp^^  merci et bon jeu a tous 

iiReaL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:37 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

tes sur de ne pas t'étre inscrit trop vite et que tu as fait une faute sans faire exprés ?

iiReaL

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Merci d'avoir repondu j'ai reussi mais il a fallut que se soit un pote qui me le fasse je suis peut etre noob ^^ 

Bonne continuation 

iiReaL

MSN
Mugi

Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Je crois que c'est parce que c'est un compte par PC maintenant car on peut plus crée 2 comptes dans le même ordi.si tu avais déjà crée de compte avant c'est normal.

iiReaL

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

non je n'avais pas crée d'otre compte c mon premier mais bon le probleme est resolut merci et bon jeu

iiReaL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: Probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-eternal Index du Forum -> Aide et question -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a