dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion si possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinmeyer

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Suggestion si possible Répondre en citant

Vouala,
Bien le bonjour,
J'aurais un suggestion,
Vouala vous savez sans doute que dofus est passe a 2.0 et non plus a 1.29 et maintenant la version 1.29 reste introuvable.
Je préfère la version 1.29 mais mon ordi a planter donc je n'ai plus que dofus 2.0.
Donc pouriez-vous petaitre envisager des mise a jours 2.0 ou petetre me donner un lien pour télécharger dofus 1.29. Okay

Cordialement Martin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinmeyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: Suggestion si possible Répondre en citant

Ahh Mon pseudo est NUL Rolling Eyes

-Saix-Apile-

Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Suggestion si possible Répondre en citant

Voila un lien de téléchargement de dofus 1.29 ^^' :

http://dl.ak.ankama.com/games/dofus/client/DofusInstaller_v1_29_1.exe

martinmeyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: Suggestion si possible Répondre en citant

Ahh merci

Mugi

Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Suggestion si possible Répondre en citant

-Saix-Apile- Merci car plein de gens viennent sonner à ma porte pour avoir un USB avec 1.29 et GRATUITEMENT ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Suggestion si possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a