dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid ~ MJ] Fourbi
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fourbi

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

- IRL : Je me nomme Corentin Deslandes , j'ai 13 ans , j'ai passé mon année de 4e avec succès => Go 3e Smile . Je suis née le 19 Février 1997.
J'habite dans le 27 à proximité d'une ville nommée Louviers. 

- Mes horaires :

Lundi : 9h30 ~ 10h => 23h
Mardi : 9h30 ~ 10h => 23h
Mercredi : 10h30 ~ 10h => 23h
Jeudi : 9h30 ~ 10h => 23h
Vendredi : 9h30 ~ 10h => 23h
Samedi : 9h30 ~ 10h => 23h
Dimanche : 9h30 ~ 10h => 23h 

- Pseudo IG : IG je suis Fourbi une sadidette de cercle 200 qui n'a jamais perdu un PvP. Mais bon , j'ai également une xelor 200 , un féca 199 nommé Xelebi & Fekabi.

- Pourquoi devenir MJ ? : Je souhaite devenir MJ car je pense que nos amis seiisme , DOC , ZooZooKa & Baxouu sont débordé entre le taff pour deux d'entre eux & les autres par les soucis IG.

- Quel est le rôle d'un MJ ? : Le rôle d'un MJ est de faire respecter les règles , et améliorer le serveur (Le best serveur naturellement). 

- Quels sont les qualités que doit avoir un MJ ? Pensez-vous les avoir ? : Il faut être patient , attentif , rigoureux , à la hauteur. Je pense les avoirs.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Pourquoi moi ? C'est tout simple je suis un des premiers joueur de ce serveur et j'ai surtout très envie d'aider nos MJ a améliorer le serveur mais surtout pour le debug de certains élément (Guilde , Sériane , Rune & Cie) 
L'ambiance du serveur est aussi très bonne ce qui pourrait m'aider pour l'avance (avis des joueurs).
D'ailleur , j'ai même des projets pour le serveur que je ferait part à ZooZooKa.
J'ai un téléphone , un MSN , un gamertag xbox live (blond62 & zoozooka) , 

Petit plus : Je peux également m'expérimenter sur Navicat , création de la boutique ,  de nouveaux items comme un Solomonk renforcé dont je parlerai a ZooZooKa en MP. 

Cordialement Fourbi.

Eternity For Life  Embarassed

Dernière édition par Fourbi le Ven 23 Juil - 11:41 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Saix-Apile-

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

Candidature un peu courte
Et aussi le rôle d'un MJ est de :
Le MJ est chargé de l'animation en jeu et de la promotion du Role Play. Sa fonction principale est de mettre au point des animations (Role Play ou non) dans le but d'animer un serveur et donc d'apporter de la nouveauté et de la bonne humeur. Le MJ est également un bénévole. Il possède des pouvoirs qui lui permettent de mener à bien ses animations , et aussi les pouvoirs des modérateurs . Le MJ n'est pas un Modérateur, il n'est pas là pour "faire la police", mais il peut le faire durant son animation si aucun modérateur n'est présent.

Fourbi

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

-Saix-Apile- a écrit:
Candidature un peu courte
Et aussi le rôle d'un MJ est de :
Le MJ est chargé de l'animation en jeu et de la promotion du Role Play. Sa fonction principale est de mettre au point des animations (Role Play ou non) dans le but d'animer un serveur et donc d'apporter de la nouveauté et de la bonne humeur. Le MJ est également un bénévole. Il possède des pouvoirs qui lui permettent de mener à bien ses animations , et aussi les pouvoirs des modérateurs . Le MJ n'est pas un Modérateur, il n'est pas là pour "faire la police", mais il peut le faire durant son animation si aucun modérateur n'est présent.

Hum , coutre mais précise Smile Bax a d'autre info sur moi. Je joue avec lui sur là xbox , j'ai même creer une "Team" dont il est l'adjoint =)

-Saix-Apile-

Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

Ok ok ^^' 

ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

Moi je trouve la candidature correcte, certe courte pour certaines choses mais très expressive 

seisme

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

Jolie candidature a mon goût.
Un peut court comme même mais le principal et bien dit.
tu a des idée pour le serveur et on te voie souvent en ligne. 
Pour tes horaire si tu et bien connecter a partir de 9h30 se serait bien parce que pour le moment le matin les MJ sont rarement connecter a cette heure.
Sinon tu ma souvent prouver ta motivation pour améliorer le jeu en me donnant des information quand je débuter dans ma fonction de MJ
Donc si tu et pris dans l'équipe de Dofus-Eternal tu sera utile et tu aura du travail^^

Bonne chance pour la suite il reste a convaincre Zoozooka et Bax
Seisme 

Fourbi

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

Merci a ZooZooKa & seiisme , zoo , si tu as besoin de détail , jten ferait par sur Messenger. 

bax
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

Salut fourbi,  bonne candid un peu courte certe mais bon le principale y est; sur se bon jeux a toi et je t'enverais  plus de com aprés une certaine partie Razz 

Fourbi

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

Smile

Dwop

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

Candid un peu courte mais il y a toutes les choses principales.

Sinon IG je te connais bien et tu es sympathique.

Tu seras un bonne recrue je pense

Fourbi

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

Merci a toi Dwop ; Bon jeu.

ecakev

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

Bonne candidature fourbi bonne chance (=

white62

Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

Salut c'est un bonne candidature , bonne chance
Cordialement Whitou' Okay

Fourbi

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

Merci à vous ecakev et white62 =)

Mugi

Point(s): 24

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi Répondre en citant

belle condid mais il y la pub en haut qui la gâche sinon bien faite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: [Candid ~ MJ] Fourbi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a