dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]condidature By Amaknaz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halala

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé]condidature By Amaknaz Répondre en citant

Euh déjà bonjour/bonsoir
Ma condidature va etre sous forme de 3 étapes:
-Ma presentation IRL
-Mes competence/expérience autant que mj
-Ce que je peut offrir au serveur

1- Bonjour je m'appele Sebastien j ai 18ans je ne fume que tres peut de temps (quand je suis énerver) mais je ne bois pas malgré mon age majeure, je vis en france mais je ne vous dirais pas plus pour garder une vie priver quand meme^^.
2-Mon experience est plutot tres grande je dirais^^ et ca se n est pas des paroles en l air j ai été mj sur plein de serveur (Celetis-Atlantis-RayanServ-Azuliso-Raziele[autant que codeur]et bien d autres.....)je ne vous dirais pas que j ai eu une dizaine de lv 200 sur officiel comme plein d autre condidat car se serait faut j'y est jouer 3ans est des poussiere et j ai reussi a faire netre un sram nivo 178 et un eca 158 sur jiva mais j ai du quiter malheuresement a cause de la 2.O
3- Ce que je peut ofrir au serveur est plutot vaste:
_autant que mj je garderais une bonne ambiance et il y auras tjr du fun
_je suis un jeune homme plutot patient donc et serviable je n aurais pas de probleme pour aider un joueur queleque sois sont niveau d experience autant que joueur
_je connais quasiment ou presque toute les commandes MJ Ancestra ou sa version ameliorer Mancestra/sharkemu ou sa version ameliorer Darkemu
_je suis toujours ou presque toujours dispo sur le serveur ce qui gardera au serveur un air plutot fun

J espere que ma condidature vous auraient aimaient,Merci
PS:je suis pret a avoir le poste de n importe qu elle categorie au staff aucas ou le poste de MJ serait plein.

MERCI Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Saix-Apile-

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé]condidature By Amaknaz Répondre en citant

La candidature est moyenne car elle fais "bloc", il y a d'énorme faute orthographe et aussi il y a des passage incompréhensible

Cordialement,
Saix-Apile  

ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé]condidature By Amaknaz Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le regret de te dire que tu n'es pas retenu car ta candidature de me plaît vraiment pas du tout.
Merci Pour l'intérêt que tu portes au serveur.
Bonne continuation Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: [Refusé]condidature By Amaknaz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a