dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour etre mj de hetus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hetus

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: candidature pour etre mj de hetus Répondre en citant

bonjour 

Ma presentation irl: 
Je m'appel mickael j'ai 18 ans j'habite a Nieppe dans le nord de la france . 
Je joue sur dofus depuis 2 ans j'avai un cra 118 sur l'officielle. 
Ma presentation ig: 
Je joue sur Dofus-Eternal depuis son ouverture et depuis je suis devenu accro a se serveur. 
Mes perso dan le jeu son un iop qui s'appelle hetus,un sram du nom de solo et un eca du nom de mieu-mieu pour l'eca je savai pu koi mettre comme nom alr je lui ai mi un nom vite fait. 
Pourquoi devenir mj: 
Je veu devenir mj par ce que je veu aider au bon fonctionnement du serveur Dofus-Eternal et ossi je peu me donner a fond dans se serveur car pour l'instan je n'ai pas de taf. 
Le role dun mj: 
mj est un joueur qui aides les autres jouer en leur donnan des explication quan ils viennent de commencer et qu'ils connaisent pas le serveur mai un mj aides ossi les personnes qui on des question et ossi un mj doit organiser des event.  
les qualiter d'un mj: 
Un mj doi savoir se fair respecter,il doi ossi etre patien avec certain joueur et  il doi etre souvent co. 
je pense avoir ses qualiter qui pour moi son des qualiter naturel que chaque personne a en eux. 

Voila ma candid est fini  
jespere quelle vous a plus  
++  

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Saix-Apile-

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: candidature pour etre mj de hetus Répondre en citant

Hetus voila ce que dois faire un MJ(Maitre du Jeux)

Le rôle d'un Maitre du Jeux :

Le MJ est chargé de l'animation en jeu et de la promotion du Role Play. Sa fonction principale est de mettre au point des animations (Role Play ou non) dans le but d'animer un serveur et donc d'apporter de la nouveauté et de la bonne humeur. Le MJ est également un bénévole. Il possède des pouvoirs qui lui permettent de mener à bien ses animations , et aussi les pouvoirs des modérateurs . Le MJ n'est pas un Modérateur, il n'est pas là pour "faire la police", mais il peut le faire durant son animation si aucun modérateur n'est présent.

ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: candidature pour etre mj de hetus Répondre en citant

bonne candidature malgrés quelques fautes x)

hetus

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: candidature pour etre mj de hetus Répondre en citant

je sais qui a des fotes mai jai jamais eter fort en orthographe tmtc

ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: candidature pour etre mj de hetus Répondre en citant

écris pas en sms x)

seisme

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: candidature pour etre mj de hetus Répondre en citant

Un peut court et quelque belle fautes (toute lettre a un défaut personne est parfait ).
Il manque tes horaire il faut les mettre surtout que  je les connais déjà et je suis sur que sa aurais été un gros avantage comme tu te connecte tous les matin et que les MJ actuelle son des MJ d'aprè-midi et de nuit pas des MJ du matin^^
Sinon la couleur bien visible très bon choix.

Bonne chance pour la suite.
Seisme 

hetus

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: candidature pour etre mj de hetus Répondre en citant

Mes horaires  sont:
                                    Tout les jour de 9h A 12h et de 13h a 20h 30

bax
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: candidature pour etre mj de hetus Répondre en citant

Candid bien malgré les fautes, mais je ne suis pas bien placé pour faire la remarque. Les couleurs sont un peu flash mais on n'arrive tout de même a lire, Bon jeux a toi et tu reçeveras la réponse a tant voulut. Bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: candidature pour etre mj de hetus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a