dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour etre mj de hetus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hetus

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: candidature pour etre mj de hetus Répondre en citant

bonjour 

Ma presentation irl: 
Je m'appel mickael j'ai 18 ans j'habite a Nieppe dans le nord de la france . 
Je joue sur dofus depuis 2 ans j'avai un cra 118 sur l'officielle. 
Ma presentation ig: 
Je joue sur Dofus-Eternal depuis son ouverture et depuis je suis devenu accro a se serveur. 
Mes perso dan le jeu son un iop qui s'appelle hetus,un sram du nom de solo et un eca du nom de mieu-mieu pour l'eca je savai pu koi mettre comme nom alr je lui ai mi un nom vite fait. 
Pourquoi devenir mj: 
Je veu devenir mj par ce que je veu aider au bon fonctionnement du serveur Dofus-Eternal et ossi je peu me donner a fond dans se serveur car pour l'instan je n'ai pas de taf. 
Le role dun mj: 
mj est un joueur qui aides les autres jouer en leur donnan des explication quan ils viennent de commencer et qu'ils connaisent pas le serveur mai un mj aides ossi les personnes qui on des question et ossi un mj doit organiser des event.  
les qualiter d'un mj: 
Un mj doi savoir se fair respecter,il doi ossi etre patien avec certain joueur et  il doi etre souvent co. 
je pense avoir ses qualiter qui pour moi son des qualiter naturel que chaque personne a en eux. 

Voila ma candid est fini  
jespere quelle vous a plus  
++  

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Saix-Apile-

Point(s): 11