dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jump

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Pseudo IG : Salut dans DOFUS je m'appelle  Lucky un petit sacri eau.

Pourquoi devenir MJ : je veux devenir MJ car j'aime m'occuper des personnages j'ai des qualités j'ai     déjà MJ sur un serveur qui s'appelle DofErim maintenant existe plus dommage

Le rôle d'un MJ : Le rôle d'un MJ et de aider les personnages, mettre l'ambiance au serveur, organiser des events.

Quels sont les qualités d'un MJ : Les qualités d'un MJ et d'être sympatique envers les personnages du serveur a par quand il sont têtu xD

Pensez vous avoir les qualités : Je pense que oui je suis gentil, généreux, rigolo.

Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi moi ba je c'est pas les ADMINS qui choisis si un autre dommage j'aurais tanter ma chance Smile

Signature : Lucky fanne de votre serveur Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

candidature un peu courte ^^

-Saix-Apile-

Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Un peu court effectivement 

jump

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

DMG vous pensez que j'aurai ma chance ?

bax
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

court désolé

ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

trop court, je pense que d'autres joueur mérites plus leur place que toi. Désolez et bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: Recrutement MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a