dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Juan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orr

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: candidature de Juan Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je me prénomme Juan je suis Belge d'origine Espagno-Algérienne, j'ai 15 ans.Je parle 3 langues différentes: le français, l'anglais et un peu l'Arabe.J'aime les jeux-vidéos, la musique et jouer en compagnie d'autres amis ou autres joueurs.

Mes points forts:

-Très grandes organisations du travail

-Bonne connaissance du jeu"Dofus"

-Très grande amabilité et politesse

Mes points faibles:

-A vous d'en juger par la suite

IG dans Dofus:

J'avais un Xelor eau lvl 156 sur le Serveur Danathor, je joue a Dofus depuis 2 ans, mais j'ai du faire une pause de 2-3 mois pour cause de hack.J'aidais volontiers les nouveaux membres de ma guilde et du serveur.

Mes horaires dans le jeu:

Tous les jours dispos de 9h-12h et de 16h-20h

Mes intentions en tant que MJ:

-Aider les nombreux joueurs en difficulté dans le jeu grâce a mes connaissances.

-Pour aider a améliorer le serveur en cas de besoin.

Mon expérience:

-J'ai créer 2 serveur privé sous darkemu.

-J'étais  Mj sur 3 serveur privé dofus.

-Je connais déjà les id morphs,items,sorts.Et je connais les commandes sous ancestra et un peu moins bien sous sharkemu

Conclusion:

Vous devriez me choisir comme MJ car j'ai une grande stabilité et organisation du jeu.
Je m'applique toujours dans le travail que j'accomplis.

Merci d'avance

Cordialement Juan

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: candidature de Juan Répondre en citant

je pense que juste pour ça je ne te prendrai pas

-J'ai créer 2 serveur privé sous darkemu.

-J'étais  Mj sur 3 serveur privé dofus.

tu as l'air d'abandonné tes projet assez rapidement et pour moi il faut persévérer dans la vie

orr

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: candidature de Juan Répondre en citant

Ce n'est pas ça.Mais j'ai eu des circonstances qui ont fait que j'ai dût supprimer mes serveurs:cause:Mon ordi n'avait pas une assez bonne puissance.
En ce qui concerne les serveur privés:deux ont fermés et l'autre je ne l'aimait plus trop.

Et désolé de répondre aussi lentement.

ZooZooKa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: candidature de Juan Répondre en citant

mais qu'es qui me dit que celui là tu l'aimeras toujours ?

Fourbi

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: candidature de Juan Répondre en citant

Hum ! tres bonne question. ^^

orr

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: candidature de Juan Répondre en citant

Ben l'autre on pouvait se parchoter a l'infini donc,le plaisir du jeu n'était pas super.

bax
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: candidature de Juan Répondre en citant

a voir avec le reste des candids désolé je n'acroche pas trop Mad

ZooZooKa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: candidature de Juan Répondre en citant

tu n'es pas reçu desolez bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: candidature de Juan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a