dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadidature [MJ] Saphire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rushu1

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Cadidature [MJ] Saphire Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes.

Ma candidature sera en plusieurs partie.

1ère Partie : Description IRL

Prénom ; Jordan
Nom : Couillerot (no coment)
J'habite dans le 60 (Picardie) à 2 heure de route de Paris.
Je suis actuellement étudiant dans l'apprentissage de la boulangerie.
Mes loisirs ? je n'en est pas vraiment et je n'est pas vraiment le temps non plus en dehors du travail j'essaye de faire vivre quelques serveur privé.
En se moment comme beaucoup je suis en vacances se qui m'amène donc a vous dévoiler mes horaires.

Horaires en vacances :
10 heure du matin > 22h du soir (oui je sais c'est tôt mais je peut rester si besoin et si je suis MJ je serait disponible jusqu'à 01h00 du matin)

Horaires en période de cours : Apprentissage
12h heure (après midi) > 22h du soir

Horaires en période de cours : École (1 jour par semaine)
18h30 du soir > 23h/00h

2ème Partie : Description IG

Je suis un Eniripsa level 114
et un Sram level 115 sur se serveur.
Mais j'ai fait environ une vingtaine de serveur privé , donc l'expérience des serveur privé, je l'ai. Smile
Donc comme je viens de le dire j'ai fait beaucoup de serveurs privé , j'ai été 3 fois MJ.
Je connait les commandes presque par cœur (Google est mon ami).
Assez parler des serveur privés , parlons de Dofus > Serveur Officiel.
Alors , sur Rushu serveur officiel international de Dofus j'ai plusieurs personnage
Iopette level 175
Iop level 163
Enutrofette level 154