dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadidature [MJ] Saphire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rushu1

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Cadidature [MJ] Saphire Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes.

Ma candidature sera en plusieurs partie.

1ère Partie : Description IRL

Prénom ; Jordan
Nom : Couillerot (no coment)
J'habite dans le 60 (Picardie) à 2 heure de route de Paris.
Je suis actuellement étudiant dans l'apprentissage de la boulangerie.
Mes loisirs ? je n'en est pas vraiment et je n'est pas vraiment le temps non plus en dehors du travail j'essaye de faire vivre quelques serveur privé.
En se moment comme beaucoup je suis en vacances se qui m'amène donc a vous dévoiler mes horaires.

Horaires en vacances :
10 heure du matin > 22h du soir (oui je sais c'est tôt mais je peut rester si besoin et si je suis MJ je serait disponible jusqu'à 01h00 du matin)

Horaires en période de cours : Apprentissage
12h heure (après midi) > 22h du soir

Horaires en période de cours : École (1 jour par semaine)
18h30 du soir > 23h/00h

2ème Partie : Description IG

Je suis un Eniripsa level 114
et un Sram level 115 sur se serveur.
Mais j'ai fait environ une vingtaine de serveur privé , donc l'expérience des serveur privé, je l'ai. Smile
Donc comme je viens de le dire j'ai fait beaucoup de serveurs privé , j'ai été 3 fois MJ.
Je connait les commandes presque par cœur (Google est mon ami).
Assez parler des serveur privés , parlons de Dofus > Serveur Officiel.
Alors , sur Rushu serveur officiel international de Dofus j'ai plusieurs personnage
Iopette level 175
Iop level 163
Enutrofette level 154
Eniripsa level 129
J'y est jouer pendant 3 ans (voir +) je connait Dofus 1.29 comme ma poche.
Hélas la version 2.0 de se formidable jeu est apparue il y a peut de temps et cela ma beaucoup déçu.
Certes les graphisme sont optimiser mais cela change trop violemment de Dofus 1.29.
Donc je l'ai quitter en cherchant du réconfort sur les serveurs privés du même jeu.

3ème Partie : A quoi sert la fonction de MJ ?

Les MJ sont là pour aider les personnes en détresse , Faire de bon events , aider a l'amélioration du serveur
et tout pleins de choses.
Le "MJ" ne doit pas être MJ juste pour être cheater et pour s'amuser.
C'est aussi une lourde responsabilité qui vise au bon fonctionnement d'un serveur.

4ème Partie : Pourquoi me prendre moi et pas un autres ? Quels sont mes qualités ?

Tout d'abord je ne pense pas être supérieur au autres..
J'ai de nombreuses expériences dans tout se qui est Dofus , MJ/Animateur/Admin/Commandes.
Je peut aider n'importe quelle personne en difficulté , même si une "bagarre" (insulte) entre joueur je peut tout supporter
mais si vraiment ils abusent et ne veulent pas réglé leurs problème calmement se seras une sanction.
Ensuite je pense être capable de faire de multiple events amusant et ou les joueurs pourrait y gagner des lots
assez facilement (mais pas trop non plus).
Pour finir sur cette 4ème et dernière partie je dirait que se serveur est tout simplement génial et que j'aimerais
le voir évoluer et l'aider a évoluer.

Merci a ceux qui ont lu cette candidature.

En espérant qu'elle ne pique pas trop les yeux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buzey

Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Cadidature [MJ] Saphire Répondre en citant

Salut , Oui elle pique les yeux mes ses bien car elle est superbe ta candidature bonne chance a  toi +1 Saphire, cordialement Buzzey

ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Cadidature [MJ] Saphire Répondre en citant

bonne candidature c'est vrai mais tu as etais 3 fois Mj c'est le seul truc qui me dérange je ne doute pas de tes compétences. Mais si le serveur à un coup dure je me demande si tu partiras pas voir ailleur

rushu1

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: Cadidature [MJ] Saphire Répondre en citant

J'ai été 3 fois MJ mais je ne le suis plus tout simplement car les serveurs ont tous fermer et non pas car je suis partit. 

ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Cadidature [MJ] Saphire Répondre en citant

d'accord je prend note :p

Fourbi

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: Cadidature [MJ] Saphire Répondre en citant

Hum 3 fois MJ ? Qu'elle serveur ?

rushu1

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Cadidature [MJ] Saphire Répondre en citant

Une fois sur mon serveur > j'ai du arrêter parce que il y a eu un gros bug
Une fois sur le serveur de mon ami > il l'as arrêter parce que sa le saoulait
Une fois sur un serveur qui n'existe plus.

bax
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Cadidature [MJ] Saphire Répondre en citant

Bonne candid, couleurs flash mais sa me va. Bonne chance pour ta boulangerie et ta candid Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Cadidature [MJ] Saphire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a