dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
limz

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Chére Admin et MJ,   

Je voudrais intégrer le groupe de MJ pour 2 seuls raisons Smile : Mettre de l'ambiance et aider les joueurs dans tout les sujets.   

Je me nomme Quentin, j'ai 16ans, j'habite en Belgique (fiére de manger des frites
), je connais assez l'informatique, j'aime bien sortir dehors, je suis patient, donc je m'énerve pas tout de suite Very Happy  et je fais des etudes d'hotellerie, Je suis passionner par l'hotellerie ^^, je suis a l'école a à Libramont donc je suis en internat :/ mais je prend mon pc avec moi vous enfaite pas Very Happy .En IG maintenant
,       
Je suis Limz, iop feu 160 plus pour bien longtemps ^^ ,  je suis en CM tout se qu'il y a de basic  Smile . J'ai souvent été MJ dans d'autres serveurs mais sans succés :/, donc je connais toute les commandes.
En serveur officielle maintenant, 

J'ai un Enutrof 158, il terre en Meulou, sur le serveur Hel munster, je connais assez bien Dofus   .

Pourquoi je voudrais etre MJ?:

Pour aider les joueurs en tout, pour mettre de l'ambiance

Les qualités des MJ,

Etre patient, sympas, aidant, motivé, connecté et ouvert a l'écoute aux joueurs et je pense que j'ai ces qualités Smile

Quel est le role d'un MJ?

Aider les joueurs, mettre de l'ambiance et faire des events se que je ferais

Pourquoi moi et pas un autre?

Parce que moi je suis patient avec les joueurs, je m'énerve pas tout de suite si on m'embete, je serais 20h/24h 7j/7j co dans le serveur pour aider les joueurs Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buzey

Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Personelement je ne te voie pas mj ,de 1 Les mj ne cherche pas a arnaquer le monde et de 2 on nest un petite communoté  pas pour se fair arnaker ,Cordialement buzzey

ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Hum candidature pas trop mal mais un peu courte

limz

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Oui je sais un peu courte mais je cherche pas la perfection x) je suis pas comme tout le monde qui fait un roman x)

ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

oui mais le meilleur l'emporte pour sa que tout le monde cherche la perfection Wink

seisme

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Légèrement court tu a groupé toute tes idée et tu a dit tout se que tu avait a dire en une ligne.
( exemple: Etre patient, sympa, aidant, motivé, connecté et ouvert a l'écoute aux joueurs)
Il aurais fallu les séparer,  bien expliquer les idée une a une, dire pourquoi il faut être patient, pourquoi il faut être motivé et pareil pour les autre idée. 
Il faut aussi souligner les grand titre pour mieux se repéré
Pour la couleur tu c'est bien ( une couleur par sujet ).

bonne chance pour la suite.
Seisme

bax
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

même chose que seisme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Recrutement MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a