dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Genkai/Olyu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olyu

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

Bien le bonjours à tous et à toutes.

Par ce jour, je me présente pour intégrer le staff de Dofus-Eternal en tant que MJ.

Je suis un lycéen agé de 16ans,
J'habite dans le 59430(Nord-Pas-De-Calais) à Dunkerque,

Sur ce serveur j'incarne un Sadida level 200(Olyu),
Une sacrieuse 200(Genkai)
Une ecaflip 200(Genkaii)
Une Osamoda 170(qui ne le restera pas)

Mes Motivations:

Je postule sur ce serveur pour être MJ car durant mes nombreux serveurs, je ne suis guère resté plus de 2 jours, comparé à celui-ci.
J'aime aider les gens, je suis à l'écoute de tout et n'importe quel problèmes, allant du symple Reroll, problèmes de connection
Ah l'insultes, voir conflit génant entre joueurs.J'ai surtout envie de faire partie de CE STAFF plus qu'un autre serveur
Car le staff présent est très sympatique, je m'entend bien avec, les joueurs sont presques quasiment tous agréable
(sauf certains mais on y peut rien).
J'aimerai aider le serveur du mieux que je peux, pour le monter à la tête du classement et amener le maximum de joueurs possibles.

Le rôle d'un MJ et c'est Qualités:
Comparez à ce que certaines personnes pensent, un Mj n'ai pas là pour faire simplement un Reroll.
Un Mj est tout dabord présent pour animer le serveur comme il le peut, faire vivre le serveur dans la joie et la bonne humeur.
Un MJ me diras-t'on? Doit être capable de regler n'importe quels problèmes (de son ressort, de ca capacité à pouvoir
faire tel ou tel chose).