dofus-eternal Index du Forum
dofus-eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Genkai/Olyu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olyu

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

Bien le bonjours à tous et à toutes.

Par ce jour, je me présente pour intégrer le staff de Dofus-Eternal en tant que MJ.

Je suis un lycéen agé de 16ans,
J'habite dans le 59430(Nord-Pas-De-Calais) à Dunkerque,

Sur ce serveur j'incarne un Sadida level 200(Olyu),
Une sacrieuse 200(Genkai)
Une ecaflip 200(Genkaii)
Une Osamoda 170(qui ne le restera pas)

Mes Motivations:

Je postule sur ce serveur pour être MJ car durant mes nombreux serveurs, je ne suis guère resté plus de 2 jours, comparé à celui-ci.
J'aime aider les gens, je suis à l'écoute de tout et n'importe quel problèmes, allant du symple Reroll, problèmes de connection
Ah l'insultes, voir conflit génant entre joueurs.J'ai surtout envie de faire partie de CE STAFF plus qu'un autre serveur
Car le staff présent est très sympatique, je m'entend bien avec, les joueurs sont presques quasiment tous agréable
(sauf certains mais on y peut rien).
J'aimerai aider le serveur du mieux que je peux, pour le monter à la tête du classement et amener le maximum de joueurs possibles.

Le rôle d'un MJ et c'est Qualités:
Comparez à ce que certaines personnes pensent, un Mj n'ai pas là pour faire simplement un Reroll.
Un Mj est tout dabord présent pour animer le serveur comme il le peut, faire vivre le serveur dans la joie et la bonne humeur.
Un MJ me diras-t'on? Doit être capable de regler n'importe quels problèmes (de son ressort, de ca capacité à pouvoir
faire tel ou tel chose).
Si un problème se pose, le MJ doit savoir le régler avec calme.
Un MJ doit servir aussi à faire une liaison joueurs/Administrateur pour un problèmes qu'il ne peut régler tout seul.
Il doit aussi s'investir au sein du serveur, c'est-à-dire, s'engagner à donner un aspect positif au serveur.
Il s'engage aussi à respecter les joueurs, il ne doit en aucun cas proliférer une insulter, ou menace,
car il est là aussi pour regler et empêcher tous problèmes entre joueurs pouvant nuir à l'image du serveur.

Pourquoi moi et pas un autre?:
Je dirais, que depuit que je suis arrivé sur le serveur, j'ai aidé beaucoups de gens.
Quand un player demandé une chose, un renseignement, si je connais la réponse, je lui dicte.
Je suis dauté d'une très longues patience, mais au bout d'un moment, si le problème persiste, je me
référencie à mes collèges, ou ci le cas présent et insultes ou autres, la sanction tombe.

Je connais toutes les commandes à savoir (un petit refresh via Internet ne fais pas de mal).
Je suis connecté assez souvent:

En période scolaire, malgrés que je n'ai pas encore mon emploi du temps,
Je suis connecté après 18H sur jusqua 23/00h.
En période de vacances, je n'ai pas de limites(sauf le matin, ou je me permet de dormir un peux).

Je pense que ma candidature est assez complète sans trop déborder sur ma vie personnel,

En espérant que celà vous a étais agréable à lire,

Cordialement,

Olyu,Genkai,

Mes voeux les plus cher pour la survie du serveur !!

Dernière édition par Olyu le Mar 20 Juil - 17:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buzey

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

Salut,Gankaii Superbe Candidature Bonne chance a toi +1 =) Cordialement ton ami buzzey

Fourbi

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

Ce n'est pas a toi de décider mais au MJ Smile 
Donc ton plus + 1 => -1 Very Happy

Olyu

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

Non c'est aux Administrateur de Décider.

ZooZooKa
Administrateur

Point(s): 56

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

Pourrai-tu mettres de la couleur ?=)

ZooZooKa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

Trés bonne candidature une des meilleurs à mon goût pour le moment. 

seisme

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

Très jolie candidature a mon goût.
Il y a de la couleur et tu t'explique bien.
Dans le jeu tu aide bien les joueur et sa t'arrive même de m'aider quand je suis débordé.
Tu et souvent connecter se qui et très bien aussi donc je pense que se serait un bon choix de te faire intégré la petite mais super équipe que nous somme moi doc zoozooka et bax.

bonne chance pour la suite.
seisme 

ZooZooKa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

je pense que tu résumes bien les choses seisme Smile

Dwop

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

Je pense que l'on m'oublie xD.

Je suis de retour de vacance.

Sinon très belle candidature, avec les couleurs qu'il faut.
Je serais ravit de t'avoir a nos côté :p.

+1 pour moi

Olyu

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

Merci bien pour tout ces jolies commentaires Smile

Fourbi

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

Je pense que ZooZoo recherche un Maitre de Jeu matinale Mad

Bonne chance

Fourbi

Olyu

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

Hmm escuse moi si mon ordinateur est encore dans mon ancienne maison, et que je dois faire 10Km à pied pour y aller.

De toute façon cela ne va pas durer Smile

Zoo est déjà au courant =p

Fourbi

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Genkai/Olyu Répondre en citant

D'accord Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Genkai/Olyu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dofus-eternal Index du Forum -> Dofus-Eternal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a